histoire-de-beapi

Don't worry, be API !

BE API est le résultat de la rencontre de WP-Box (studio WordPress d’Amaury Balmer) et de MediaFactory (agence de communication).

Ensemble ces entités ont donné naissance à une structure moderne, très au fait des dernières connaissances en ce qui concerne le web grâce à WP-Box, très créatives en ce qui concerne la conception et le design grâce à Mediafactory, et très portées sur la notion de service grâce à l’ouverture d’esprit de toutes les personnes qui forment BE API.

Notre ambition est d’offrir une agence « Open Source » ouverte vers toutes les techniques d’avenir dont fait partie évidemment WordPress, avec la volonté de toujours orienter notre offre vers des développements et des solutions qui privilégient la simplicité et « l’usage utilisateur ».

Nous sommes contre les sites de développeurs au design de développeurs dont « l’usage au quotidien »  n’est compréhensible que par les développeurs.

Au même titre que nous sommes contre les sites de graphistes au fonctionnement de graphistes dont l’usage au quotidien n’est compréhensible que par les graphistes.