Les pôles

Be considered

Le pôle Conseil

Créateur de bonheur digital. Cette raison d’être, Amaury, Eric, Fatiha et Yann l’ont bien sûr en tête dès les premiers échanges qu’ils ont avec vous.

Parce que notre but n’est pas de vendre à tout prix, que vous soyez  un grand Groupe, un acteur public, une start-up, une PME, ou encore une association ou une fédération, nous validons avec vous que nous sommes la bonne agence par rapport à votre projet, vos besoins, vos spécificités. Afin d’être heureux ensemble, à long terme.

Pour cela nous privilégions une relation de partenaire. Et cela débute par une présentation claire des prestations de notre agence WordPress. Nous analysons vos besoins, et vous présentons des solutions digitales adaptées.

Et car le bonheur passe aussi par des éléments très opérationnels, nous sommes transparents sur nos compétences, le budget, les délais, les KPIs.

  • Analyse des besoins
  • Compréhension des enjeux métier
  • Définition de KPIs
  • Appels d’offres
  • Relation longue durée
  • COPIL

Fatiha Essabir

Business Developer

Mon rôle ? Prospecter, convaincre, évangéliser, bref, développer l'agence, tout en conservant la raison d'être de Be API : créer du bonheur digital.

Éric de Germond

Directeur de clientèle

Expert du secteur public et des médias en ligne, je mets en oeuvre mon expérience et ma patience sans limites pour permettre à nos clients de développer leurs projets digitaux.

Yann Frotin

Business Manager

"Non mais on vend pas des péniches mince, on vend des plateformes digitales"

Amaury Balmer

Fondateur de l'agence

Je suis co-fondateur de la Communauté francophone de WordPress.
 Je suis traducteur de WordPress. Je suis l’ancien CTO de Be API. Je suis un fervent défenseur de l’holacratie. Je suis je suis je suis...