Notre méthode SXO : fusionner SEO et expérience utilisateur

Au croisement du référencement naturel (SEO) et de l’expérience utilisateur (UX) se trouve le SXO, une stratégie essentielle pour créer des sites bien positionnés, intuitifs, rapides et adaptatifs.

L’approche SXO

L’objectif est de convertir le trafic en clients fidèles, par :

  • la recherche de visibilité sur les moteurs de recherche
  • et l’expérience utilisateur optimale.

Cela passe par la mise en place d’une stratégie SEO rigoureuse et l’analyse de données pour comprendre et améliorer chaque étape du parcours.

Pour créer le produit juste, nous commençons toujours un projet par apprendre. De nos clients mais surtout des clients de nos clients.

Antoine Paufichet

Head of Design chez Be API

Créer le produit juste avec Be API

Notre objectif est de livrer l’outil ou l’interface qui répondra le mieux aux besoins de vos utilisateurs.

1.

Observation

En observant vos clients finaux, nous cherchons à identifier leurs besoins et frustrations.

2.

Prototype

Nous prototypons les wireframes pour réaliser des tests utilisateurs.

3.

Conception

Nous concevons l’univers visuel le mieux adaptés à votre public cible et à votre marque.

Adeptes du design thinking…

… nous pensons, concevons, développons et optimisons les sites WordPress en fonction de vos utilisateurs et de vos objectifs.

Mettre le contributeur au centre…

… de l’outil est au cœur de la philosophie de WordPress et de son interface intuitive

Prêts à accélérer vos projets digitaux ?