Agence WordPress Be API | Our expertise | WordPress audit and consulting

WordPress audits and consulting

Do you need an analysis from France's top WordPress experts? Thanks to our expertise and experience with this CMS, we can diagnose any weaknesses in your platform, and advise you on how to improve it. We can also develop the WordPress interfaces and functionalities we recommend.

Partners and advisors

As your true partners, we'll advise you on every strategic assignment you submit to us. This means that we'll analyze your data in depth, particularly that concerning your user journeys, question the objectives you've set yourself, and ask you detailed questions about your business challenges. Our aim is to provide you with the most comprehensive analysis and the most relevant, high-impact recommendations.

Carry out the audit you need

We carry out various types of WordPress audits, covering quality, state of the art, performance, security and any other WordPress-related subject. Thanks to our devops approach, we can also act as conciliator between WordPress agency and hosting provider to resolve bottlenecks, such as painful scalability issues. These audits result in a written report and can lead to corrective action, and why not a longer-term partnership.

Upgrade your teams' skills

We systematically offer WordPress training for contributors and administrators as part of our WordPress site creation or redesign projects. This covers both the WordPress CMS and project-specific functionalities.

+150h

training courses per year

We also offer technical WordPress training and skills transfer if you have technical teams who can contribute to the development of a project. Several of our WordPress agency's talents give courses at various web schools in the Paris region on technical subjects, as well as design.

Would you like to carry out an audit?

Audits et conseil WordPress

Vous avez besoin de l’analyse des meilleurs experts WordPress français ? De par notre expertise et notre expérience de ce CMS, nous pouvons diagnostiquer d’éventuelles faiblesses sur votre plateforme, ainsi que vous conseiller sur les évolutions à y apporter. Tout comme développer sous WordPress les interfaces ou fonctionnalités que nous vous recommandons.

Partenaires et force de conseil

Véritables partenaires, nous vous conseillerons dans toutes les missions stratégiques que vous nous soumettrez. Cela signifie que nous allons analyser en profondeur vos données, notamment celles concernant vos parcours utilisateurs, interroger les objectifs que vous vous êtes fixés et vous questionner en détail sur vos enjeux business. Ceci afin de vous proposer l’analyse la plus complète et les recommandations les plus pertinentes et impactantes.

Site média

Portail free pour les abonnés

Voir le cas

Réaliser l’audit dont vous avez besoin

Nous réalisons différents types d’audits WordPress portant sur la qualité, l’état de l’art, la performance, la sécurité, ainsi que tout autre sujet lié à WordPress. Grâce à notre approche devops, nous intervenons également comme conciliateur entre agence WordPress et prestataire infogérant/hébergeur afin de résoudre des situations de blocage, comme lors d’une montée en charge douloureuse. Ces audits se concrétisent par la rédaction d’un compte rendu et peuvent donner lieu à des actions correctives, et pourquoi pas un partenariat à plus long terme.

Usine à sites

Création d’une usine à sites internationale pour BNP Paribas Asset Management

Voir le cas

Amaury Balmer

Fondateur de Be API

Nous sommes organisme de formation certifié : les formations WordPress que nous proposons peuvent être déduites de vos budgets formation

Faire monter vos équipes en compétence

Nous proposons systématiquement une formation WordPress pour les contributeurs et administrateurs dans le cadre de nos projets de création ou refonte de sites WordPress. Celle-ci porte à la fois sur le CMS WordPress mais également sur les fonctionnalités spécifiques au projet.

  • +150h de formation par an chez nos clients

Nous proposons également des formations WordPress techniques et des transferts de compétences si vous disposez d’équipes techniques susceptibles de contribuer au développement d’un projet. Plusieurs talents de notre agence WordPress dispensent des cours au sein de diverses écoles web en Ile-de-France sur des sujets techniques, mais également en design.

Vous souhaitez réaliser un audit ?

Contactez un expert WordPress
Retour en haut de page